Bienvenue sur World-Of-RPG
Administrateurs : Clad, Tifa
 
 Bienvenue sur World-Of-RPG  Bienvenue  Presentation et postes vacants 

 Satoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Hiwatari
comissaire
Satoshi Hiwatari
8 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:41:34   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Nom: Hiwatari

Prenom: Satoshi

Age: 15 ans

Description: Assez grand, porte des lunettes meme s'il n'en a pas besoin.

Caractère: Tres reservé et sobre mais peu s'avéré sympathique quand on le connait bien.

Technique(Pas obligés et droit d'inventés): Aucune

Histoire: S.H a été engagé dans la police a ses 14 ans grace a son niveau d'étudiant en université et a été envoyé ici pour rechercher et attraper "Dark"

Grade: comissaire

Village: aucun
Clad
Tifa je t'aime!!
Guerrier Legendaire
Clad
77 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:28:03   Voir le profil de Clad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad   

Bienvenue


--------------------
Marié avec:Tifa
Satoshi Hiwatari
comissaire
Satoshi Hiwatari
8 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:52:17   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Merci Clad


--------------------
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:03:14   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Bienvenue et amuse toi bien


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Satoshi Hiwatari
comissaire
Satoshi Hiwatari
8 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Merci aussi


--------------------
Clad
Tifa je t'aime!!
Guerrier Legendaire
Clad
77 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Clad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad   

De rien c'est normale
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur World-Of-RPG  Bienvenue  Presentation et postes vacants  SatoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum