Bienvenue sur World-Of-RPG
Administrateurs : Clad, Tifa
 
 Bienvenue sur World-Of-RPG  Hygunga  Le Centre Ville 

 Dans le centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:43:08   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Vinata etait toute seul et marcahit tete baissé
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Tifa passa par la


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Vinata s'arreta

Bonjours
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Tifa fut surprise

Hein...

Tifa regarda Vinata

Bonjours


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

**Quesqu'elle est bélle**

Elle regarda Tifa

Tu est tres bélle
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:09   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Merci.

Comment-appelle tu?


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:57:57   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Euh...je .... je m'apelle Vinata...Vinata Nempa
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:15:28   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Moi c'est Tifa


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Vinata appercus un garcon qui venait en cette direction,elle baissa la tete et devenus toute rouge
Clad
Tifa je t'aime!!
Guerrier Legendaire
Clad
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Clad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad   

Clad arriva

Salut


--------------------
Marié avec:Tifa
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:18:07   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Vinata je te presente Clad,Clad je te presente Vinata


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

En... Devient rouge Enchantais
Clad
Tifa je t'aime!!
Guerrier Legendaire
Clad
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Clad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad   

**Elle rougit**

je suis aussi enchantais


--------------------
Marié avec:Tifa
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Contente qu'il s'entende bien


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Rougit encore plus et dit

Eh Tifa je peut te parler?
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:21:18   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Hu...Oui biensur


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Clad
Tifa je t'aime!!
Guerrier Legendaire
Clad
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:21:44   Voir le profil de Clad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad   

Oui,Oui j'attend...héhé

S'assois


--------------------
Marié avec:Tifa
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Vinata et Tifa partire un peu plus loing

Euh...
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Oui quesqu'il y'a Vinata?


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:23:18   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Euh... Roufit Eh bien...
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:23:44   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Etonée

Vinata pourquoi tu rougit?


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Rougit

Je suis tres....ti...timides avec les gens que... je ne connais pas et...et...auquel je suis amoureux et....ce garçon est tres beau ...
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Rit

Ah je vois,tu est amoureuse


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Vinata Nempa
Genin
Vinata Nempa
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Vinata Nempa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinata Nempa   

Rougit

Noooon,enfin oui enfin non c'est pas sa
Tifa
Clad je t aime aussi!
Guerriere Legendaire
Tifa
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:27:13   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Explique toi,tu peut me faire confience.


--------------------
Marié avec:Clad
Clad je t'aime plus que tout!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue sur World-Of-RPG  Hygunga  Le Centre Ville  Dans le centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum